BIENVENUE SUR PASTEL-ET-ARTS

Publié le par ANNE-MARIE MILLOT

 

Pastel-et-arts est le titre que j'ai choisi de donner à mon blog.
Je souhaite qu'il constitue un véritable carnet de bord pour moi dans la mesure où il devrait me permettre de suivre l'évolution de mon travail.
En outre, j'éprouve une réelle satisfaction personnelle à donner à voir mes peintures aux blogueurs et aux visiteurs.
Tous vos commentaires sont les bienvenus!

courriel : annemarie52.millot@laposte.net



MERCI A MA FILLE QUI M'AIDE A GERER LE BLOG!

JE VOUS RECOMMANDE LA VISITE DE SON PROPRE BLOG CONSACRE A L'ENSEIGNEMENT DU FRANCAIS :

http://www.weblettres.net/blogs/article.php?w=BLIMEBLOG&e_id=22960

Publié dans PAGE D'ACCUEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation, c'est très beau, une vrai artiste. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as vu mes premières oeuvres qui se sont terminées en juin 2009. Maintenant, depuis septembre 2009, tu peux voir l'évolution de mon travail. Je me perfectionne par l'intermédiaire de stages ( ex:<br /> peinture sur sable). Merci ta visite et n'hésites pas à me laisser de nouveaux commentaires. Bisou.<br /> <br /> Anne-Marie ( meilleurs voeux pour 2010).<br /> <br /> <br />